Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances de Pâques en Roussillon.





De sympathiques balades avec ma poulette. Nous commençons à Castelnou, accueillis par la vicomtesse qui nous fait visiter sa demeure.




Virée matinale aux orgues d'Ille.


Vue sur le Canigou :



Accompagnés par un nuage de sorcières...  Et un paon, que nous reverrons sur St-Cyprien.







Montée au fort Libéria de Villefranche-de-Conflent.



 
 







































Petit tour sur Evol et son église du XIe siècle.






Retour du paon à St-Cyprien ...
Ma poulette est un artiste.






































































Château de Puilaurens dans l'Aude.
Je te composerai une ode pour t'exprimer mes sentiments. Devant tant de majesté je ne peux que m'incliner. Ces pierres sont vestiges du passé ... Larmes après les armes et domination sur la vallée. Vanité des seigneurs d'outre-lieu.







Finalement visite à l'ermitage Saint Antoine des gorges de Galamus.
Médite, homme de la terre. Le bruit immémorial de l'eau emporte tes tourments.




La chapelle :


A gorge déployée ....


-=-  Kissman, avril 2008   -=-

Tag(s) : #sites et visites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :