Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance de sport active. Tapiolette n'est pas arrivée, mais Puantina est là, déjà en train de s'acharner en ahaanant sur une machine. La Brouette après sa séance d'abdominaux est affamé. Il ne mange presque rien. Il grignote le midi comme une souris sur les plateaux repas. Il a la ligne, mais le ventre qui gargouille. Si faim que "Je suis prêt à bouffer un Q". D'habitude il se contente d'une banane et d'une barre chocolatée. Cinq fruits ou légumes et tu gardes le ventre plat, et le colon qui ronfle... C'est à cause d'Eve.

 Adam-et-Eve.jpg

Hummm le bon fruit défendu ! Même l'arbre en a une érection.

 

La fonte turbine dans tous les sens. Des amateurs de bons mots bavardent. C'est un florilège d'expressions de chez nous : "je m'en branle la chatte" - la mère Michel se retourne dans sa tombe - "tu m'as compris" - tout pesé et enveloppé dans du papier journal.

 fleurs-bleues.jpg

 

1er mai 2010 : sonnez clochettes au vent fou. Les grelots s'agitent et disséminent leur divin nectar. En mai, super, fais ce qu'il te plait. Fest noz ! Zim boum bam... Sortez les tambourins. C'est la fête !

jonquille.jpg

 

 

Tag(s) : #Chronique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :