Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


cordesmarcheComment dépuceler une anguille ?

Le bestiaire de Nikos, sur NRJ. Citations en vrac. Au petit-déjeuner, ces paroles nous mettent les neurones en transe. Il y a de quoi réfléchir :

- Offrez lui un âne. Elle s'occupera de sa bite.

- Elle dépucelle de l'anguille.


Mais nous en entendons d'autres :

Elle passe son temps à papilloter. Dixit Mme Mot-Ja. C'est la même Mot-Ja Jackson qui va nous chanter thriller ou "frit leur !" en cette fin d'année. J'en perds mon accent anglais, so british.

végétation



Le vaccin contre la grippe A et les inquiétude de la cochonne mexicaine.

Grippe A : la cochonne mexicaine rentre son groin. Contre le virus H1N1 dans mon vaccin j'ai le choix, avec ou sans du jus dedans. Un jus d'ananas ? Un jus de nana avec deux glaçons. Trop bien !

Baisse du cours du porc. Catastrophe dans les fermes d'élevage mexicaines. Ce ne sont pourtant pas les porcs qui nous bouzillent le climat ! quoique ! On ne peut pas tout rejeter sur les bovins. Le lisier porcin produit aussi des gaz.
Une vache dégaze à tout va tout au long de la journée. Et la nuit ! Flatule, flatulon, flatulez.
casse-couilles ?  Moi, je dis qu'ils vont nous interdire, à nous humain, de péter. Fini le facétieux coussin péteur ! Autant pour le même cousin péteur, voire péteur de couilles.

J'entends déjà les rumeurs des partisans de la théorie du complot :
La truie mexicaine a quelques inquiétudes à se faire sur son avenir. Avec l'expansion des mosquées et une certaine invasion des minarets, la consommation de porc ne va-t-elle pas reculer ? N'y a-t-il pas un nouveau complot derrière cette pandémie ? Le virus de la grippe H1N1, la grippe porcine, n'est-il pas un coup d'un groupe islamiste fanatique, soutenu par des émirats richissimes qui s'inquiétent de la mise au point de méthodes naturelles, à base d'algues, pour produire du pétrole. Un pétrole vert. Arggggh, finite la manne pétrolière des sables du désert... Couik au pognon facile. On ne nous dit pas tout.


Tag(s) : #Chronique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :